Uganda de Rakwé

Un café d'exeption pour tout le monde

"Les meilleurs cafés naturels présentent une saveur et une sensation en bouche somptueuses de confiture de baies noires, et des tons moyens nougats propres."

Directement provenant de la perle de l'Afrique, du Café de spécialiité arabica ougandais provenant directement de petits exploitants agricoles des montagnes Rwenzori. Il n'y a pas si longtemps, cette origine est-africaine était réputée pour son Robusta de mauvaise qualité. Depuis, les temps ont changé: au cours des dix dernières années, la production d'Arabica a explosé et l'Ouganda a commencé à se faire un nom parmi les torréfacteurs et les amateurs de café de la troisième vague.

Acidity: Medium, Balanced
Flavour: Tropical Fruit, Lychee, Mandarin Orange, Floral
Score: 86.5
Growing Altitude: 1720m
Soil Type: Dominant - Haplic Phaeozems
Varietal(s): SL14, SL28, Catimor
Processing: Natural
Method: Single tier raised racks inside ventilated polytunnels
Average Drying Time: 21 days

Piloter la qualité grâce aux partenariats.
En étroite collaboration avec Agri Evolve, une entreprise de transformation du café et d'éducation des agriculteurs. Nous avons transformé la réputation des «Montagnes de la Lune».
Agri Evolve travaille en collaboration avec des milliers d'agriculteurs à travers les Rwenzoris soutenant leurs familles tout au long du processus d'achat de café.

Une explosion de saveurs et une profusion de profils
La richesse du soleil et de la pluie permet aux cafés arabica ougandais de subir un développement lent qui conduit à des grains pleins de saveur.Les cafés lavés d'Ouganda apportent un corps doux et des tons de fruits à noyau mûrs, avec une touche sensible de fruits rouges et une finition beurrée.

Mama uganda Rakwé

Mama Dembe ne pouvait être plus fière du travail que son fils aîné a accompli dans la ferme familiale. Elle et son mari ont hérité de la petite parcelle située à 1850 mètres d'altitude dans les montagnes de Rwenzori. Le couple heureusement marié a maintenu son «jardin de café» pendant 18 ans jusqu'à ce qu'il soit temps de le transmettre à la génération suivante.,,Maman Dembe,,Montagnes Rwenzori, Ouganda

Masereka Obed est un père, un mari, un mentor, un agriculteur principal et l'aîné responsable de sa coopérative. Sa ferme est nichée dans les montagnes à environ 1200 mètres d'altitude, cependant, il travaille beaucoup plus haut en collaboration avec le centre d'achat coordonnant la collecte de café auprès d'autres agriculteurs de son groupe.
Masereka Obed,,Bwera, Ouganda

Maskera Obed Rakwé

How to create your own site - Go now